ROSE INVERSION !

Publié le par bloag-a-part

Notre Gourou, a promis l’inversion des  courbes et il a tenu son engagement: la courbe de l’âge de ses maîtresses est  en constante baisse:

À 53 ans il a largué sa Ségolène qui en avait 54( après avoir donné un coup de canif dans le contrat puisque Anne Hidalgo s’est retrouvée maman, il est vrai qu’avec 5 ans de moins que Ségolène , une jeune et jolie femme suscite le désir !) ; puis il a  récupéré V.Trierweiler, . âgée de 42 ans en 2007, lui-même  en ayant  53; puis, arrivé à 59 ans il aurait choisi J. Gayet âgée de 41 ans... Au fur et à mesure que le Président vieillit il choisit des maîtresses de plus en plus jeunes. CQFD !

À un moment donné V. Trierweiler a pu penser “le mariage pour tous a été voté pour que François puisse m’épouser ainsi que Denis”. : une façon pour permettre à François Hollande d’être en règle sans que Valérie ne doive divorcer.   N’étant pas divorcée Valérie vit  en situation d’adultère, donc dans le péché...! Et avec le Chef de l’Etat, s’il vous plaît !  Pas vraiment un bon exemple pour le pays ! 

Cette régularisation était conforme à la loi puisque la définition de la bigamie fait référence au mariage d’une personne avec deux autres de même sexe . Ici François Hollade épouserait un homme et une femme donc pas de bigamie ! De la Même façon Denis Trerweiler déjà marié avec Valérie épouserait un homme ! Le problème serait plutôt pour Valérie épouse de deux hommes ! 

 On peut le justifier. En étant mariée à l’un et à l’autre elle ne peut fatalement que pratiquer du temps partiel, et quoi qu’elle fasse elle ne peut pas se dédoubler donc son activité de femme ne dépasse en aucun cas l’unité. François Hollande n’aurait  aucun mal à convaincre le législateur que dans ce cas précis chaque homme utilisant une femme partielle, le   “bi”de bigamie (signifiant deux) disparaît et on parle de parti-monogamie... Le tour est joué !

Malheureusement les plus belles idées se heurtent à la réalité du terrain et il semblerait que le début d’année ait, au moment de l’épiphanie, donné l’idée à François de goûter la “gayette” ! Les mauvaises langues y verront une affaire de sexe, on rapporte même cet échange qu’il aurait eu avec un copain

“ J’en reviens pas les Français ont élu un Pésident qui ne pense qu’à sa bistouquette !”

“Ta Gueule Dominique” aurait répondu François. Je pense que c’est clair !

Non ! J’y vois personnellement plutôt un signe, notre Président profite de la fête symbolique pour affirmer  en une sorte de “coming out” son attitude de Monarque. C’est dans la ligne d’action de ses prédécesseurs tout simplement, en même temps que l’annoncee de futures actions dans d’autres domaines que le sexe !

La “première Dame” voit son rêve s’évanouir. Mais en fait elle n’est pas  première dame, d’abord elle est mariée à un autre et ça fait “désordre”; d’autre part la seule première dame que je connaisse s’appelle “Eve”, même si biologiquement c’est un non sens puisque les généticiens ont mis en évidence l’ADN de 7 mères originelles pour l’humanité! Passons .....

Il reste à conseiller à Madame Trierweiler de suivre un trairement à anti dépresseur. 

Un comprimé matin et soir... Avale... Et rit !

Pour en revenir à l’inversion de courbe du Chef (et non, ne faites pas ce rapprochement ”limite”avec l’auguste organe, je vous en prie !) :

La relation âge-âge n’est pas constante mais évolue dans le sens d’une baisse régulière. Des mathématiciens pourraient calculer précisément à partir des paramètres....! Disons que je prévois pour 2018 une nouvelle relation avec un rapport âge-âge qui serait 63-35, puis vers 2021 le rapport 66-30 . Après, .... À ces âges on pense rajeunir, alors sur une lubie pourquoi pas un 70-25 ?  Il est vrai que l’Etat qui budgète 1,5 million par an pour chaque ex président, aide un peu au confort de ces messieurs !

On se demande d’ailleurs pourquoi nos huiles se compliquent la vie avec les moyens dont ils disposent ne serait-il pas plus simplee d’acheter une poupée gonflable haut de gamme ? Ou de monnayer les services de jolies demoiselles ( ou messieurs, c’est la mode! ) ?

Comme on dit en langue étrangère “Zahia con dios mi amor ! “

Il est vrai que c’est mal vu et les sondages sont déjà si mauvais ......!

Cela dit dans la position financière qui est la sienne, François Hollande peut avoir la certitude d’un avenir sexuel  rose, en matière politique il en sera tout autrement ! Enfin... Tant qu'on n'allume pas une lanterne rouge à l'entrée de l'Elysée, tous les espoirs sont permis !

 

 

Publié dans politique fiction

Commenter cet article