POLYVALENCE !

Publié le par bloag-a-part

Un message circule sur internet en présentant le “nouveau logo du parti socialiste”.

La photo présente des objets aux jolies couleurs, emboités les uns dans les autres. En fait j’ai à peine regardé  et je suis passé immédiatement au commentaire écrit, pour comprendre comment une tétine pouvait être le nouveau logo du parti !

 

La lecture m’a fait revenir vers la photo et  j’ai alors compris mon erreur.

 

Je vous livre les commentaires:

 

LUBRIFIE LES RAPPORTS SOCIAUX

VIDE LES BOURSES

DÉTRUIT LA PROCHAINE GÉNÉRATION

PROTÈGE LES GLANDS

CONVIENT PARFAITEMENT AUX TROUS DU CUL

DONNE UN SENTIMENT DE SÉCURITÉ QUAND ON SE FAIT BAISER

 

Bien entendu rien de cela ne correspond à une tétine,et la photo représentait des préservatifs . 

Je ne sais pas si c’est l’évolution technologique, mais honnêtement les préservatifs d’antan ne ressemblaient pas  du tout à cela, ils étaient translucides dans un ton légèrement  beige, d’un diamètre constant sur la longueur et à bout arrondi, et incroyablement solides: j’ai réussi y à mettre plusieurs litres d’eau, soulever le préservatif très lentement pour éviter la rupture, puis le jeter par la fenêtre comme une bombe à eau... On s’amusait comme on pouvait étant gamins !

. Mais convenez que sur la photo circulant sur le Web on dirait une tétine... À  moins que l’utilisateur ne soit membré comme un Chihuahua !

Vous verrez quand vous recevrez le cliché !

 

L’honneur qui est fait au parti socialiste est quand même exagéré: d’accord, Arnaud monte et bourre, Domi nique et trousse les connes, mais bon les autres aussi, ma pine la reine, avec merluchon on a l’odeur ....... j’en passe et des meilleures ! 

Tous les partis réagissant de la même façon une fois au pouvoir, c'est une constante, on peut donc largement faire de ce logo l’image universelle du monde politique, au moins chez nous ! 

Publié dans Histoires drôles

Commenter cet article