LA "COUILLE" VERTE !

Publié le par bloag-a-part

Suite à la “reculade” gouvernementale sur l’Ecotaxe, de jeunes écologistes d’Ile de France ont eu l’idée d’une pub visuelle en 3 photos successives:

 une  première “paire de couilles” prise de loin donc petite sur le cliché, avec la légende : “POUR TENIR FACE À LA MANIF POUR TOUS “

une deuxième “paire” prise plus près donc plus grosse:

“ POUR TENIR FACE AU MEDEF”

enfin une troisième “paire” très grosse car prise en gros plan

“POUR TENIR SES PROMESSES”

L’idée était de présenter la chose comme un éventuel cadeau de Noël pour le Président Hollande.

 Une heure après la diffusion sur facebook tout a été retiré:

Officiellement les photos ont été jugées sexistes, pas conformes à l’idéal ni aux idées des écologistes.... (?????)

 

De certaines femmes on dit “celle -là elle en a !” en parlant de la même chose, il n’y a rien de sexiste ! Ici le message induit serait “ notre Président en manque” et la photo est en parfaite adéquation avec le message supposé des écologistes.... 

Il eût été malvenu de photographier un sexe de femme, d’autant que cela s’appelle aussi “con” ( eh oui il y a d’autres termes que chatte ! ) et aurait pu donner lieu à des interprétations douteuses n’ayant rien à voir avec l’idée de virilité sous entendue par  le message original .  Je vois d’ici les légendes inscrites plus haut accompagnant la photo d’un sexe féminin: en quoi le sexe féminin  pouvait-il encourager à “TENIR FACE À LA MANIF POUR TOUS, FACE AU MEDEF, ET TENIR SES PROMESSES “ ?

Franchement  le rapport est loin dêtre évident !

De nombreuses personnes auraient conclu”c’est encore un truc à se faire baiser !”

 

CE NE SERAIT PAS CONFORME AUX IDÉES ÉCOLOGISTES ?

Ah bon ! Une paire de couilles ne serait pas écologique ? OK alors cessons de faire des enfants si ce n’est pas écologique ! Mieux vaut sans doute avoir recours à la fécondation in vitro, l’insémination artificielle, la mère porteuse ou l’adoption, là c’est propre de chez propre !

 

Si vous voulez mon avis cette reculade des écologistes “ si quand j’avance tu recules comment veux-tu que je t’en....”  

Tiens c’est vrai ! Ils font des reculades comme le gouvernement...Normal ils sont au gouvernement !  Et ils veulent donner des leçons, c’est la meilleure !

 

Vous savez quoi Messieurs les Ecologistes, gardez ces couilles bien au chaud, vous en avez plus besoin que le Président car vous en manquez terriblement, c’est sans doute pour cela que vous vous cramponnez au gouvernement comme des morpions !

Vous avez réussi le tour de force de saboter et de salir les idées de base du mouvement par votre comportement... Pour quelques miettes électorales au bénéfice de quelques uns et au mépris de l’intérêt général....

Grâce à vous Europe Écolo... Gît !

Bientôt les élections et je parie que vous ferez grise mine après le  “découillement des burnes” avec “peau de zobi” en résultat  !  

Normal l’alzheimer de vos dirigeants à propos des principes de base du mouvement déçoit profondément! Et quand on ne les excite plus, qu’on ne les fait plus bander, c’est bien connu les électeurs se débandent !

Pour ne pas finir sur un note grossière, une référence aux hellènes... Disons qu’il ne vous restera plus qu’à aller vous faire cuire un oeuf.... Bio évidemment !

Publié dans Actualité

Commenter cet article