BREVES POUR RIRE

Publié le par bloag-a-part

Dieu a dit ma fille tu seras soupe au lait mais ton rire arrangera tout ! Et c'est vrai que souvent Eve rugit et rit.
                                                        ____________________

Un dangereux délinquant sexuel est pris, non pas la main dans le sac mais, en flagrant délit de pénétration. Bien évidemment après contrôles il s'avère que la jeune fille est mineure. Contre toute logique  et en dépit des faits commis devant les forces de l'ordre il refuse catégoriquement  d'admettre et répète sans arrêt "non et non" .Gonflé le mec ! Le policier qui l'interpelle s'énerve de ce comportement et dit à son supérieur:
"Chef !  C'est pas possible ! J'ai pas la berlue, ce con nie !"
                                                         ____________________

Patrick Poivre d'Arvor, épinglé pour un long passage de son dernier ouvrage: L'addition pourra s'avérer salée !  Avouez que cela fait désordre pour un poivre !  Cette aventure ne manque pas de piquant mais comment en est-il arrivé là ? Aurait-il un grain?
Va-t-il broyer du noir ? Les mauvaises langues disent que c'est bien fait pour  lui qui était parfois si chuan dans ses émissions ! C'est vrai qu'il n'est pas tout blanc ! 
Il aura besoin de Gris-gris pour sortir de là et espérons qu'il n'aura pas l'idée saugrenue de prendre la poudre d'espelette. Une chose est certaine, il ne pourra pas finir à Cayenne, même si c'est un drôle d'oiseau ! On ne peut que lui conseiller de se mettre au vert, histoire de revoir ensuite la vie en Rose !

Publié dans Histoires drôles

Commenter cet article