BONNES NOUVELLES (SUITE) !

Publié le par bloag-a-part

LIBERTÉ DES PRÉNOMS : ENFIN !

Depuis le mariage pour tous, on peut maintenant donner des prénoms aussi bien masculins que féminins ( ou pourquoi pas un mix des deux) à tout nouveau né ! C’est ainsi que Monsieur et Madame YÉTI on appelé leur fille.... ???

 

Aurélie-philippe

À part le fait que le nouveau ait quelques problèmes pour lire et écrire correctement... et le fait que sa jolie frimousse souriante soit adorable, on ne peut faire aucun rapprochement avec quelque  ministre que ce soit ! 

________________

 

ARISTOS !

Je l’ai déjà mentionné dans un article passé: nous vivons plus en QMDD (Quasi Monarchie à Durée Déterminée) qu’en République. Nos élus et l’exécutif se comportant comme la noblesse de l’ancien régime en accumulant les privilèges personnels, s’exonérant de la moindre solidarité envers le peuple, qu’en fait ils méprisent ! Bien entendu ces agissements sont soigneusement maquillés en démocratie (culte de l’apparence ), mais quelquefois il y a une “bavure” et notre gourou vient justement de “se lâcher” prouvant qu’il pense réellement qu’il “esr” un aristocrate !

Sinon pourquoi aurait-il décidé de prendre ses vacances à la lanterne ?

“Ah ça ira, ça ira, ça ira .................. À la lanterne !”

Inutile d’insiter je pense que vous connaissez la chanson !

La lanterne n’est plus ce qu’elle était, heureusement pour eux ! Mais nos aristos-new look ont évolué et au XXIème siècle, c’est la langue qu’ils ont........... Bien pendue !

 

 ________________

 

UNIVERSITÉ  D'ÉTÉ

Selon une rumeur, le FN aurait décidé de se réunir dans un charmant lieu du Sud Finistère au nom prédestiné..... Il s’agit en effet du petit port de Sainte Marine en la commune de Combrit. Difficile de rêver mieux, pas vrai ?

Mais ce n’est pas le pen de venir au pays du sarrasin et du whisky noir ( “du”) faites plutôt votre réunion dans le sud... Vous pourrez ainsi répéter en guise de salut la célèbre  formule “Maréchal nous voilà !” en arrivant chez votre parente !

Publié dans Actualité

Commenter cet article