AH, TU AS SIFFLÉ ! ALORS SOUFFLE .... BEAU MERLE !

Publié le par bloag-a-part

L’obligation prochaine de présence d’Ethylotests à bord concerne également, les deux roues, et véhicules sans permis. Ben voyons !

À mon humble avis il va falloir d’urgence trouver des médecins et des infirmières pour soigner les accidentés suite à l’utilisation de l’éthylotest !

Car une masse d’accidents seront dus, non pas à l’alcool mais à l’usage du test. Ce n’est pas grave la sécu a les moyens !

Imaginez un cycliste qui zigzague tranquillement sur la route.... D’un seul coup il voit plus loin des uniformes. Aïe, Aïe, Aïe !  Pour prouver sa bonne foi et son aptitude, il saisit le test afin d’y souffler et de produire ensuite aux agents un ballon irréprochable. Il l’ouvre à grand peine (c’est coriace l’emballage, et mal conçu ! ) tout en rattrapant in extremis son guidon qui virait complet !

Il saisit alors l’extrémite du test à deux mains et souffle, souffle, de toutes ses forces  !

Pas évident ! Du coup il relâche son attention sur le guidon et se vautre devant les agents.... Sa tête heurte le bord du trottoir et il perd connaissance. Fracture ou pas fracture ?  Dans le doute, les agents appellent le Samu. Ambulance et tout le tra la la !

Urgences   etc.... Et un accident inutile, un !

Et le véhicule sans permis ?  Souvent les possesseurs sont des personnes ayant déjà un retrait de permis (pour ivresse au volant, mais chut ! Ne le répétez pas !). Du coup ils n’ont rien à perdre. Sauf évidemment le véhicule qui peut être confisqué !

Et c’est à ce moment que je réalise la machiavélique machination gouvernementale:

La lutte contre l’alcool au volant, il s’en fout !  En réalité il cherche des véhicules ! Pourquoi me direz-vous ?  Tout simplement pour faire rouler certains membres des forces de l’ordre qui ont été contôlés positifs et ne peuvent plus conduire les véhicules administratifs !  Autant qu’ils cassent des machins confisqués que les caisses de l’Etat, non ? Et puis en période de crise il faut économiser !

On comprend donc que l’alcool au volant n’est pas forcément celui qu’on croit !

 

Un expert interrogé aux infos de la 2  sur l’éthylotest a eu une réponse admirable, en substance il a déclaré:

“Il faut savoir que 31% des accidents sont liés à l’alcool, il va donc falloir avec les éthylotests faire un travail en profondeur et constant dans la population. Si vous voulez cela va demander autant d’efforts que ceux d’il y a 15 ans pour le préservatif”

À vos Durex les mecs ! À défaut d’éthylotest vous pouvez toujours essayer de souffler dedans, ou de l’enfiler sur votre tête pour devenir méconnaissable. “T’as vu passer un mec bourré ?  Non, non juste une tête de noeud au volant !”.

En revanche on va éviter des rapports sexuels car, à l’inverse, essayer d’enfiler un éthylotest comme préservatif, ça peut se révéler difficile VOIRE DANGEREUX ! 

Mais Mesdames méfiez vous des pièges ! Si un quidam vous propose de souffler dans un  ballon positionné sous la ceinture, assurez-vous bien que le ballon est bien réel et qu’il ne s’agit pas d’un leurre pour obtenir vos faveurs !

Publié dans vie courante-société

Commenter cet article